Skip to content
Teneo



People walking along a street in London

Conseil en stratégie et communication

Teneo aide ses clients à relever leurs plus grands défis en matière de réputation et d'affaires. Nous travaillons aux côtés du PDG et de l'équipe de direction de l’entreprise, en fournissant des conseils et un soutien sur mesure fondés sur une compréhension sur le terrain des besoins spécifiques de l'entreprise du client.

Les compétences multiples et l'expérience approfondie de notre équipe offrent à nos clients un niveau de soutien inégalé par toute autre société de conseil dans le monde. Teneo combine une expertise qui comprend non seulement la stratégie d'entreprise, la communication, la recherche, la gestion de crise, les affaires publiques et gouvernementales et les relations avec les investisseurs, mais aussi par l'expertise fournie par nos autres services aux entreprises – conseil en capital, conseil en gestion et conseil en risque – pour offrir un conseil complet afin d'aider les PDG à gérer leurs entreprises et à résoudre leurs plus grands défis.

Nos professionnels de la stratégie et de la communication sont répartis dans le monde entier, dans 19 bureaux, sur six continents, ce qui nous permet d'offrir à nos clients une perspective véritablement mondiale et un soutien sur le terrain dans différents endroits.

Skip to content
Teneo
People walking along a street in London

Strategy & Communications Advisory

  • Services
  • Strategy & Communications Advisory

Solving for the most high-stakes reputation and business challenges.

Teneo helps clients tackle their biggest reputation and business challenges. We work side-by-side a company’s CEO and senior executive team, providing bespoke advice and support based on an on-the-ground understanding of the client’s specific business needs.

Our team’s multi-faceted skillset and depth of experience offers our clients a level of support that is unmatched by any other advisory firm in the world. Teneo combines expertise that includes not only corporate strategy, communications, research, crisis management, government and public affairs and investor relations, but also taps into the expertise provided by our other business services (financial advisory [link], management consulting [link] and risk [link]) to offer comprehensive advisory to help CEOs run their businesses and solve for their biggest challenges.

Our strategy and communications professionals are located across the global, in 19 offices, spanning six continents, enabling us to offer clients a truly global perspective and on-the-ground support in a variety of locales.